L'AMIETu es ma motivation et celle qui me donne la forcepour réaliser mes rêves.Tu es mon stimulant, Celle qui donne un sens et une orientation à ma vie.Celle à qui je m'attacherai pour être un amour lointain, une amie, une compliceet dont l'amour me sera comme un parfum de bonne odeur.Tu me seras une couette qui me couvre dans les temps monotones.Pendant mon insomnie et dans le silence éffraillant de minuit, Tu me seras unRéconfort car je fixerai les regards sur TOI.Dans ma détresse, mon amertume et mon angoisse, Tu me serasd'indic fortifiant pour me remonter et affronter les obstacles. Tu me seras............................., Tu me seras une âme en paix.Tu me seras un ange qui garde mes pas, oriente mes regards et me protège contre les vilainies.Tu me seras,.......oui tu me seras Celle que mon cœur veut. jE T'aDoRe_bIsOu_tENdrE.Pijaje_Bethel
POUR UN TEMPS
Un feu brûle ma tête et consume mon âme
Une épée m’a transpercé le cœur qui le fait saigner abondamment
Le sang gicle et n’arrête pas de couler baignant mon cœur dans le sang
Sang de douleur, sang de meurtrissure, sang de cœur affligé,
Je m’efforce d’espérer et de chercher à l’horizon,
Au lointain, un visage, une image, un nom, une personne
Mais mon regard fini par s’évanouir à l’horizon obscurci
Qui s’éloigne d’avantage, ignorant mes meurtrissures
Je voudrais m’écrier mais la voix m’abandonne
Je suis dans l’agonie, dans le labyrinthe de la mort qui me fuit
Et me ramène à ma triste réalité.
Une image, un nom, un visage, une personne m’a quitté
Elle m’a quitté et s’en est allée ….pour un temps
Pour un demi-temps…… pour l’éternité.
Je pleure, oui je pleure…. je Te pleure mon ange d’un soir.
Pijaje_Bethel
LOIN DE TOI, PRES DE TOI
Loin de Toi, près de Toi je suisLoin des yeux, près du cœur...dans mon cœur Tu es.Même si,..... Même si Tu empruntes le chemin sans retour et Tu t'éloignes de moi, Cela ne changera rien en moi parce que je continuerai à T'aimer, A Te garder en moi.Même si nous ne pouvons être amis, encore moins amants, Tu me serasUn amour caché.Même si je dois en souffrir, j'en souffrirai.Mais alors,......Mais alors Tu resteras gravé en moi parce que Tu as marqué mon âme à jamaisEt mes sentiments pour Toi sont purs, simples et Ne peuvent changer.Même si Tu es partie par le chemin de tous les hommesRien ne l'altérera, rien ne l'effacera.Parce que mes sentiments pour Toi sont sincères.Même si......Même si je dois en pleurer, Je le ferai dans la cachette, dans le silence, loin des yeux et loin de ToiCar ce qui est douloureux fait pleurer.Même si Ton amour et Ta perte sont comme une épée qui transperce mon cœur, Je me consolerai avec Ton image qui est avec moi, en moi.Parce que Tu es pour moi, un amour platonique...
Que Ton passage de l’ombre à la lumière Te soit parfait
JE T’AIME
TOUT POUR MOI Tu étais tout pour moi: Mon espérance, ma joie, mon épanouissement, Ma raison d’être et de vivre. Tu es partie me laissant seul errant dans ce monde Sans repère, ni but, ni destination ; Plus rien n’a d’importance pour moi Je regarde autour de moi et tout est vide, tout est néant Le monde s’est arrêté, le temps a stoppé sa marche et le vent ne souffle plus. Je ne sens plus la chaleur ni le froid, tout est comme si je n’étais plus. Tu m’as ôté les rêves, l’illusion, la vie Le regret est devenu mon compagnon, Je m’accroche aux souvenirs, au passé lointain et récent pour ne point le perdre Un feu dévore au-dedans de moi et je n’ai ni force ni volonté pour y résister J’ai mal, oui j’ai mal …… J’ai mal en moi, j’ai mal de toi…. Bien que tu ne sois plus, tu es pour moi. Tu me manques
TOUT POUR MOI Tu étais tout pour moi:
Mon espérance, ma joie, mon épanouissement,
Ma raison d’être et de vivre.
Tu es partie me laissant seul errant dans ce monde
Sans repère, ni but, ni destination ;
Plus rien n’a d’importance pour moi
Je regarde autour de moi et tout est vide, tout est néant
Le monde s’est arrêté, le temps a stoppé sa marche et le vent ne souffle plus.
Je ne sens plus la chaleur ni le froid, tout est comme si je n’étais plus.
Tu m’as ôté les rêves, l’illusion, la vie
Le regret est devenu mon compagnon,
Je m’accroche aux souvenirs, au passé lointain et récent pour ne point le perdre
Un feu dévore au-dedans de moi et je n’ai ni force ni volonté pour y résister
J’ai mal, oui j’ai mal ……
J’ai mal en moi, j’ai mal de toi….
Bien que tu ne sois plus, tu es pour moi.
Tu me manques
MOURIR pour aimer ETERNELLEMENT
VIVRE POUR
EN
SOUFFRIR.
La douleur transcende mon âme.
Toutes mes entrailles me brûlent.
Mon esprit est attristé et mon cœur abattu.
Le plus profond de moi n’est qu’amertume,
Tristesse, solitude et désolation
Loin de MOI, près de moi Tu es.